Comment bien vendre sa robe de mariée ? Nos astuces…

Découvrez nos astuces simples mais efficaces pour vendre rapidement votre robe de mariée.
robe-mariée-sur-mesure-grenoble

1. Ne perdez pas de temps – Si vous êtes sûr de vendre votre robe de mariée, n’attendez pas. Plus vous attenderez, moins le prix sera attractif car Les modes évoluent et la demande aussi. En bref, si vous voulez en tirer le meilleur prix, vendez votre robe dès que possible.

2. Les photos – Les annonces avec photos sont lues environ 7 fois plus donc ne passez pas à côté. Assurez-vous de la bonne qualité de celles-ci. N’hésitez pas à prendre une photo de vous avec votre robe (vous pouvez tout à fait cacher votre visage avec n’importe quel outils de retouche photos). Les potentiels acheteurs ont besoin de se faire une idée précise de la robe portée.

3. Le prix – Pensez que même neuves, les robes de mariée qui quittent un magasin perdent tout de suite de la valeur. Pour des robes de grandes marques, vous pouvez appliquer une réduction d’environ 25% par rapport au prix d’achat. Mais le prix baissera rapidement avec le temps et au bout de quelques années, il vous faudra baisser le prix d’environ 50%.

4. La description – En plus des photos, la description de l’annonce et les détails sont très importantes quand on vend sa propre robe de mariée. Mesures, méthode de conservation, marque et style, etc. Autant d’éléments qui vont informer et rassurer le potentiel achteur.
Important également, n’hésitez pas à décrire les défauts ou tâche de la robe car vous risquez de perdre du temps à rencontrer des personnes intéressées mais qui repartirons les mains vides.

Laisser un commentaire